Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Un serveur dans un hôtel perd son emploi à cause d’Ennahdha

Article réservé aux abonnés

    Un journaliste-vedette est allé la semaine dernière dans un hôtel à Djerba pour y passer des vacances d’une semaine. Le journaliste en question figure dans la liste des personnalités menacées et avait droit à une escorte policière.

     

    Dès son entrée au restaurant de l’hôtel, le journaliste a été verbalement agressé par un serveur en ces termes : « tu es content d’avoir fait éjecter Ennahdha du pouvoir ? Et maintenant tu viens séjourner chez nous avec l’argent du peuple que tu as volé avec les tiens ? ».
    Le journaliste n’a pas bronché et n’a pas répondu à la provocation, très classique, mais ce sont des agents des forces de l’ordre mobilisés sur les lieux qui ont réagi. Ils ont immédiatement interpellé puis arrêté le serveur provocateur avant de l’emmener au poste de police. La direction de l’hôtel a été aussitôt informée et a limogé le serveur et présenté ses plates excuses au journaliste.

    Au poste de police, le serveur allait être inculpé d’agression et menaces, mais il fallait que le journaliste dépose officiellement plainte et daigne le poursuivre en justice. Il a refusé catégoriquement estimant que le serveur a déjà été suffisamment puni.

    L’incident a été clos, après une lettre manuscrite de plates excuses présentée au journaliste par le serveur. Il aura quand même perdu son boulot.

     

    R.B.H.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *