Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

L’IVD n’a reçu que deux dossiers et non 250 comme l’avait affirmé Sihem Ben Sedrine

Article réservé aux abonnés

    Une lettre adressée par le vice président de l’Instance Vérité et Dignité (IVD), Zouhair Makhlouf, au président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Mohamed Ennaceur, a été publiée ce matin, 25 août 2015, par l’hebdomadaire Akher Khabar.

     

    Business News a pu confirmer l’authenticité de cette lettre. Il s’agit, selon l’auteur, de la troisième correspondance adressée au président de l’ARP. Zouhair Makhlouf y dénonce la mauvaise gestion qui règne au sein de l’IVD, instiguée par sa présidente Sihem Ben Sedrine qui se distingue par ses prises de position contraires à la loi et ses décisions unilatérales sans revenir au conseil de l\’IVD, comme l\’exige la réglementation.

     Zouhair Makhlouf a ainsi souligné que l’instance n’a reçu que deux dossiers de réconciliation de la part d’hommes d’affaires et non 250 dossiers  comme l’avait affirmé sa présidente. Ces deux dossiers ne sont pas complets et n’ont même pas été finalisés, selon ses dires. Il ajoute que la présidente de l’IVD, Sihem Ben Sedrine, cherche à s’accaparer l’opération de la réconciliation économique notant par la même qu’il ne s’agit pas de son unique dépassement.

     

     M.B.Z

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *