Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Débat autour du projet de loi de réconciliation

Article réservé aux abonnés

    Un débat sur le projet de loi de réconciliation aura lieu ce jeudi 27 août 2015 à 18h à l\’hôtel Africa au centre ville de Tunis.

     

    Ce débat prendra la forme d\’une confrontation entre ceux qui sont pour la passation de cette loi et ceux qui en sont contre.

     

    Lotfi Dammak, conseiller juridique de la présidence de la République, Ahmad Mansour, expert comptable et Moez Joudi, expert économique et président de l\’association tunisienne de gouvernance feront partie de ce débat pour défendre le projet de loi.

    La partie contre sera représentée par Tarek Kahlaoui dirigeant au CPR, Khaled Krichi, président de la commission d\’arbitrage et de réconciliation de l\’instance de Vérité et Dignité et Ahmad Sawab juriste et ex membre de la commission de confiscation.

     

    E.S

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *