Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Réunion des partis contestant le projet de loi sur la réconciliation économique

Article réservé aux abonnés

     

    Les partis qui s’opposent au projet de loi sur la réconciliation économique et financière tiendront, vendredi 4 septembre 2015, une réunion pour décider des formes de protestation envisagées.

     

    C’est ce qu’a déclaré le porte-parole d’Al-Joumhouri, Issam Chebbi, jeudi, à l’Agence TAP, précisant que ces partis vont se concerter au sujet des actions à prendre pour manifester, publiquement, leur refus.

     

    Selon Issam Chebbi, les autorités compétentes envisageraient d’interdire les manifestations et les mouvements de protestation contre ce projet de loi. Parmi les partis qui vont participer à cette réunion, figurent Al Joumhouri, le Front populaire, Ettakatol, l’Alliance démocratique, le Mouvement Echaab et le Courant démocrate.

     

    S.H (Avec TAP)

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *