Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Report de l’examen de la demande du FP de tenir une séance d’audition du gouvernement

Article réservé aux abonnés

    Mohamed Ennaceur, président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), a annoncé le report de l’examen de la demande du Front populaire (FP) de tenir une séance de dialogue avec le gouvernement, selon l’agence TAP.

    On rappellera que le FP avait appelé, dans un communiqué publié hier, lundi 7 septembre 2015, à la tenue d’une séance de questions au gouvernement, sur fond de l’agression de députés du Front et de plusieurs manifestants, lors des mouvements de protestation organisés récemment. Ce report s’applique aussi à la demande d’audition adressée à Najem Gharsalli, ministre de l’Intérieur.

    A noter que les élus de l’ARP sont actuellement réunis en séance plénière pour discuter des projets de loi N°44/2015, N°47/2015 et N°01/2015.

     

    S.T.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *