Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

L’IVD réintègre Zouheir Makhlouf et le suspend immédiatement après

L’Instance Vérité et Dignité (IVD) a publié, jeudi 8 octobre 2015, à l’issue de la réunion du Conseil de l’IVD, un communiqué signé par sa présidente Sihem Ben Sedrine, dans lequel elle affirme son acceptation de la décision du Tribunal administratif sur la réintégration de Zouheir Makhlouf au sein de l’instance.

 

Dans les faits, cette réintégration est thèorique puisque dans le même document, l’IVD a décidé, de suspendre provisoirement M. Makhlouf, dans l’attente de son passage devant le Conseil de discipline de l’instance, le 27 octobre courant. Dans ce cadre, elle a décidé de relever son membre de ses fonctions de vice-président de l’instance et de responsable du bureau d’ordre central, tout en l’écartant de toutes les commissions et le déchargeant de toutes les missions qui lui ont été confiées.

 

L’instance reproche à Zouheir Makhlouf plusieurs infractions dont la violation du devoir de réserve, l’offense faite aux victimes et atteinte au prestige et à la réputation de l’Instance.

 

I.N

 

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *