Les députés du Front populaire et d\’Attayar se sont retirés de la plénière consacrée à l\’adoption de la loi de finances 2016, tenue aujourd\’hui, mardi 8 décembre 2015, et ce, en signe de protestation contre les articles 54 et 56 considérant qu\’ils encouragent l\’évasion fiscale.
Pour sa part, Mongi Rahoui, député du Front populaire a considéré, dans une déclaration à Mosaïque Fm, que ces articles « légalisent » l\’évasion fiscale, ajoutant que le projet de la loi de Finances encourage la corruption.
D\’autre part, le ministre des Finances, Slim Chaker, a affirmé qu\’il recevra, dans la journée de demain, les députés qui se sont retirés de la séance plénière afin d\’écouter leurs revendications et tenter de trouver une solution à la problématique qui se pose.










