Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Le Courant Al Mahaba exige l’annulation de l’accord conclu entre la Tunisie et l’Iran

Article réservé aux abonnés

     

    Le Courant Al Mahaba, parti de Hechmi Hamdi a dénoncé, dans un communiqué publié dimanche 13 décembre 2015, l’accord de coopération touristique conclu, récemment, entre les gouvernements tunisien et iranien « représente un réel danger pour la sécurité et la stabilité de la Tunisie et une menace pour son avenir », peut-on lire.

     

    Ainsi, Al Mahaba a exigé que le gouvernement renonce à l’accord et de le résilier, soulignant la nécessité de le soumettre à l’examen de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) ou à un référendum.

     

    Le parti de Hechmi Hamdi a, par ailleurs, fait appel au peuple tunisien pour se joindre à sa campagne, et ce dans le but de faire pression sur le gouvernement, l’amenant à renoncer à cet accord.

     

    On rappellera qu’un accord de coopération triennal a été conclu vendredi entre la ministre du Tourisme et le vice-président iranien. La ministre avait déclaré que la Tunisie prévoit d’attirer 10 mille touristes iraniens en 2016.

     

    I.L.

     

     

     

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *