Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Décès d’une femme enceinte à Tataouine : Le ministère de la Santé ouvre une enquête

Article réservé aux abonnés

     

    Suite au décès d’une femme enceinte, à Tataouine, à cause de l’absence d’obstétriciens, le ministère de la Santé a procédé à l’ouverture d’une enquête pour déterminer les manquements et les responsabilités dans cette affaire.

     

    Dans une déclaration à la TAP, mardi 22 décembre 2015, Samar Samoud, conseillère de Saïd Aïdi, a indiqué que deux médecins gynécologues ont commencé aujourd’hui à exercer dans l’hôpital régional de Tataouine, précisant que cette affectation entre dans le cadre d’une politique de crise, décidée il y a maintenant 6 mois, pour combler les postes vacants dans certaines spécialités.

     

    Mme Samoud indique, par ailleurs, que le décès était survenu suite à un problème d’organisation au niveau du roulement des équipes pendant ces deux derniers jours.

     

    E.Z.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *