Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Depuis Paris, Marzouki affiche le signe de Rabâa

Article réservé aux abonnés

    A l’occasion du cinquième anniversaire du printemps arabe le Collectif pour la démocratie et les libertés a organisé, hier, samedi 23 janvier 2016, un évènement autour de « la liberté, la démocratie et la justice sociale »en présence de nombreuses personnalités politiques, au salon la palme à Bobigny, Paris.

     

    Parmi les personnalités politiques présentes à cet évènement, qui se veut discret, on notera l’ancien président de la République tunisien, Moncef Marzouki qui a prononcé un discours à l’occasion, et a affiché le signe de Rabâa.

     

    Cet événement a rassemblé, également, plusieurs autres personnalités tunisiennes, notamment, Abdellatif Mekki, Imed Daimi, Mokdad Mejri, Meherzia Laâbidi Riadh Chaïbi… Le tout a été transmis en live par Al Jazeera Mubasher.

     

    Selon certains médias le but de cet événement serait de créer une plateforme de soutien aux Frères musulmans depuis l’Europe.

     

    S.H

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *