Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Moez Sinaoui : La démission de Ridha Belhaj intervient dans le cadre de la séparation entre le cabinet présidentiel et les activités partisanes

Article réservé aux abonnés

    Moez Sinaoui, porte-parole de la présidence de la République, était invité ce lundi 1er février 2016 chez Mehdi Kattou sur Express Fm. Il a répondu aux questions du journaliste sur la démission de Ridha Belhaj de son poste de directeur du cabinet présidentiel.

     

    M. Sinaoui a indiqué que cette démission interviendrait dans le cadre de la séparation entre les services de la présidence de la République et les affaires partisanes. « Si on pouvait placer cette démission dans un contexte donné, ce serait la volonté du président de séparer son cabinet de tout ce qui est activité partisane », a-t-il déclaré. « Est-ce que c’était une démission ou un limogeage. Autrement, est ce que [Ridha Belhaj] a été poussé à démissionner ? », lui demande Mehdi Kattou. L’invité répond qu’il s’agit d’une démission acceptée, ajoutant que le chef de l’Etat avait remercié Ridha Belhaj pour ses services.

     

    E.Z.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *