Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

En photos : Découverte d’un deuxième camp terroriste au Mont Salloum

Article réservé aux abonnés

     

    Les unités de l’armée nationale ont continué, jeudi 11 février 2016, le ratissage de zones suspectes au Mont Salloum, pour traquer les groupes terroristes, selon un communiqué du ministère de la Défense daté de ce vendredi 12 février.

     

    Dans ce cadre, elles ont découvert un camp terroriste qui contient les éléments suivants :

    • 7 mines artisanales anti-personnelles, que les unités de génie militaire ont fait exploser sur place.
    • Du matériel de fabrication d’explosifs: mines artisanales anti-personnelles, une quantité d’ammonitrate, des bouteilles pour la fabrication d’explosifs, de fils électriques et une batterie.
    • Du matériel médical: des médicaments et des seringues en plastique.
    • Divers équipements: 2 bouteilles de gaz, une cuisinière, des ustensiles, des vêtements, des chaussures, de la nourriture en conserve (pâtes et boîtes de tomates)

     

    Le campement a été détruit et des échantillons des saisies ont été préservés.

     

    On rappelle qu’un camp terroriste similaire a été découvert au mont Mghila, selon un communiqué de la veille.

     

    I.N



    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *