Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Réunion entre Habib Essid et Khemaïes Jhinaoui

Article réservé aux abonnés

     

    Le chef du gouvernement, Habib Essid, s’est réuni, le 16 février 2016, avec le ministre des Affaires étrangères, Khemaïes Jhinaoui, à Dar Dhiafa à Carthage, d’après un communiqué de la présidence du gouvernement.

     

    La rencontre entre les deux hommes a porté sur la dernière visite en Algérie du chef de la diplomatie tunisienne qui a précisé qu’il a transmis au président algérien, Abdelaziz Bouteflika, une lettre de la part de Béji Caïd Essebsi.

     

    Il a également été question des relations bilatérales entre la Tunisie et l’Algérie. L’Algérie insiste sur la coordination avec la Tunisie pour promouvoir les relations bilatérales et les développer dans tous les domaines. L’accent a été mis sur l’aspect sécuritaire pour se prémunir contre tout danger et contre les développements de la situation en Libye. 

     

    M.A

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *