Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Tunisair annonce la reprise de l’activité de Tunisie Catering

Article réservé aux abonnés

     

    Tunisair a annoncé, dans un communiqué rendu public lundi 29 février 2016, la reprise officielle et concrète de l’activité de « Tunisie Catering », à compter du 1er Mars 2016, lui permettant, après le retour à la normale au niveau des escales de Monastir et de Djerba, de fournir les prestations catering sur l’ensemble des destinations desservies par Tunisair, avec la qualité requise et telle qu’attendue par les passagers de la compagnie nationale.

     

    A cette occasion, une réception a été organisée hier au siège de « Tunisie Catering » pour annoncer cette reprise effective de l’activité du catering, au cours de laquelle ont été présentés des échantillons des nouvelles prestations ainsi que les différentes améliorations à valeur ajoutée à plusieurs niveaux tels que les espaces de stockage, de réfrigération et de préparation des prestations.

     

    En outre et grâce particulièrement au dévouement dont a toujours fait preuve le personnel de « Tunisie Catering », indique le même communiqué, cette reprise serait de nature à permettre le regain progressif et rapide des standards qualitatifs, classés haut de gamme des prestations, tels qu’ils l’étaient avant les difficultés et problèmes récurrents qu’a connus  « Tunisie Catering » durant ces trois dernières années.

     

    D’après communiqué

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *