Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Omar Mansour compte réhabiliter les terroristes par le dialogue

Article réservé aux abonnés

    Dans une déclaration donnée au micro de Shems Fm, aujourd’hui mercredi 16 mars 2016, le ministre de la Justice et des Droits de l\’Homme, Omar Mansour, affirme qu’il est possible de réhabiliter les terroristes tunisiens repentis en recourant au dialogue.

     

    M. Mansour n’exclut pas de les punir, mais il prévoit cependant, avec l’aide de spécialistes, d’instaurer un dialogue constructif et une sensibilisation « qui ne sera pas exclusivement religieuse ».

     

    Selon le ministre, les terroristes sont « des enfants de la patrie qui ont pris un mauvais chemin et ont causé du tort à la société. S’il existe une possibilité de les réhabiliter aujourd’hui, elle est la bienvenue ». Et d’ajouter que « ces pécheurs » sont victimes des perceptions fausses et endoctrinées et cette initiative a, justement, comme objectif d’extraire de leurs pensées ces idées destructrices.

     

    A.B

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *