Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Ban Ki-moon en visite en Tunisie les 28 et 29 mars

Article réservé aux abonnés

    Le Secrétaire général de l’Organisation des Nations Unies (ONU), Ban Ki-moon, effectue, les 28 et 29 mars 2016, une visite officielle en Tunisie. Il s’agit de sa troisième visite depuis le 14 janvier 2011. 

    Il sera accompagné, le 28 mars, par le Président du Groupe de la Banque Mondiale, Jim Yong Kim.

    Dans le cadre de cette visite conjointe, les chefs des deux institutions auront des rencontres avec le Président de la République tunisienne, le Chef du Gouvernement et le Président de l’Assemblée des Représentants du Peuple. Ils se rendront au Musée du Bardo où ils déposeront une gerbe de fleurs à la mémoire des victimes de l’attaque terroriste du 18 mars 2015. 

    A l’invitation du Président de la République tunisienne, le Secrétaire général assistera, le 29 mars, à l’ouverture du Dialogue national sur l’Emploi.

     

    Au cours de son séjour à Tunis, Ban Ki-moon rencontrera les représentants du Quartet  lauréat du Prix Nobel de la Paix 2015. 

     

    Image d’archives

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *