Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Slim Riahi : Mon nom ne figure pas sur la liste Panama Papers car la provenance de mes fonds est transparente

Article réservé aux abonnés

     

    Dans une allocution sur les ondes de Mosaïque FM aujourd’hui, samedi 9 avril 2016, Slim Riahi, président de l’UPL, a déclaré que le dossier Panama Paper est très dangereux et que son nom ne pouvait figurer sur cette liste car la provenance des fonds dont il dispose est claire et transparente.

     

    Le président du parti Union Patriotique Libre, a déclaré en outre qu’après l’affaire Panama il y’aura « la fuite des Bahamas » qui sera beaucoup plus importante que la précédente. « L’affaire Panama ne créera pas de changement sur la scène politique dans le pays » a-t-il avancé en réponse à l’affirmation du président du parti Ennahdha.

     

    Dans le même contexte M. Riahi a déclaré vouloir créer une zone libre en Tunisie avec des conditions fiscales exceptionnelles, différentes des paradis fiscaux, ce qui pourrait éviter d’intégrer dans l’économie des fonds avec une provenance douteuse.

     

    S.A


    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *