Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Un agent de sécurité dans un hôtel arrêté suite à un litige avec une députée de Nidaa

Article réservé aux abonnés

    La police a arrêté hier, samedi 3 septembre 2016, un agent de sécurité dans l’un des hôtels de Djerba suite à un litige survenu avec la députée de Nidaa Tounes, Sabrine Ghoubantini qui résidait dans ledit hôtel.

    Le responsable de la sécurité assure que l’agent voulait interdire à la députée de se faire accompagner par un homme à sa chambre alors qu’il n’était pas résident à l’hôtel.

    Pour sa part, Sabrine Ghoubantini a nié le contenu de ces déclarations assurant que son parent voulait juste passer pour accéder au parking, récupérer sa voiture et rentrer chez lui.

    La députée a ajouté qu’elle a porté plainte contre l’agent pour agression verbale et physique et pour diffamation, selon ses propres termes.

    A noter, enfin, que les agents de sécurité de l’hôtel ont observé, ce matin du dimanche 4 septembre, un sit-in de protestation devant le poste de police suite à l’arrestation de leur collègue.

     

    S.H

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *