Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

42,8 MD pour finaliser la Cité de la culture

Article réservé aux abonnés

     

    Dans le projet de la Loi de finances 2017 qui doit passer devant l’ARP avant janvier 2017, 42,8 millions de dinars ont été prévus pour finaliser la construction de la Cité de la culture, sise à l’avenue Mohamed V.

     

    Ce mégaprojet, susceptible de fournir un grand nombre d’emplois lors de son entrée en exploitation, comptera une salle d’Opéra avec une capacité de 1800 spectateurs, une salle multi-usages avec une capacité d’accueil de 700 spectateurs et un mini-théâtre de 300 places.

     

    Rappelons que l’ancienne ministre de la Culture, Sonia Mbarek a révélé lors de sa dernière visite au chantier le 27 mars 2016, que cet espace comptera, entre autres, la Maison des artistes qui sera abritée par un bâtiment de trois étages. « Cet espace sera très important puisqu’il permettra à tous les artistes, toutes spécialités confondues, de se réunir et de communiquer entre eux » avait-elle expliqué.

     

    S.A

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *