Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Hédi Majdoub : Le journaliste israélien n’avait pour matériel qu’un simple téléphone portable !

Article réservé aux abonnés

     

    Le ministre de l\’Intérieur, Hédi Majdoub, a indiqué ce vendredi 23 décembre 2016, en marge d\’une séance plénière à l\’ARP, consacrée au dossier de l’assassinat de Mohamed Zouari, que ce dernier n’a pas, comme on le croit, arpenté les couloirs du ministère de l’Intérieur pendant 6 années pour obtenir la nationalité tunisienne.

    Le ministre a rappelé que la question de la nationalité concerne le département de la Justice et que cela n’a rien à avoir avec le ministère de l’Intérieur.

     

    Sur l\’affaire du journaliste israélien, Hédi Majdoub a précisé qu\’il n\’y a jamais eu de diffusion directe à partir de la Tunisie et que le journaliste en question avait pour matériel un simple téléphone portable.

     

    Enfin, le ministre a tenu à souligner qu’il n’existe aucun différend entre lui et l\’ancien directeur général de la sécurité nationale Abderrahmane Belhaj Ali et que celui-ci a démissionné pour des raisons personnelles.

     

     

    M.B.Z


    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *