Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Hédi Majdoub : Nous savons qui a apporté le soutien logistique dans l’assassinat de Zouari

Article réservé aux abonnés

    Le ministre de l’Intérieur, Hédi Majdoub, est revenu, ce mercredi 4 janvier 2017, sur l’avancement de l’enquête sur l’assassinat de l\’ingénieur tunisien Mohamed Zouari, survenu le 15 décembre 2016 à Sfax.

     

    Intervenant lors de son audition au sein de la commission de la sécurité et de la défense à l’ARP, le ministre a précisé que nombreux maillons manquent encore à la chaine et notamment ceux qui concernent les personnes qui ont commis le crime et ceux qui les ont aidés à s’échapper. « Nous avons néanmoins pu identifier les parties qui ont apporté le soutien logistique et financier » a précisé le ministre.

     

    Quant à l’éventuelle implication d’un service étranger, Hédi Majdoub a précisé que cela reste à prouver et nécessitera d’abord d’examiner la position réelle qu’occupait Mohamed Zouari auprès de la résistance palestinienne.

     

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *