Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Christine Lagarde : 2017 sera l’année de la reprise pour la Tunisie

Article réservé aux abonnés

     

    Dans le cadre du forum économique de Davos, le chef du gouvernement, Youssef Chahed, a rencontré la directrice générale du FMI, Christine Lagarde.

     

    A cette occasion, Youssef Chahed a dit à Mme Lagarde que la réalisation de la stabilité sociale et de la croissance économique supposait une certaine souplesse dans l’application des réformes nécessaires.

     

    Pour sa part, Christine Lagarde a réitéré le soutien du FMI à la Tunisie et à ses choix stratégiques qui lui permettront de réaliser la croissance espérée et d’améliorer la situation des finances publiques. Elle a également salué les résultats de la conférence pour l’investissement Tunisia 2020 en assurant que 2017 serait l’année de la reprise économique pour la Tunisie.

     

    M.A

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *