Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Chahed s’entretient à Tataouine avec les représentants des partis et de la société civile

 

La visite du chef du gouvernement, Youssef Chahed dans le gouvernorat de Tataouine, se poursuit en ce jeudi 27 avril 2017. Après avoir quitté précipitamment le siège du gouvernorat, Youssef Chahed a rencontré les représentants des partis politiques, des organisations et de la société civile, ainsi que les députés de la région.

 

Le chef du gouvernement était accompagné, entre autres, du ministre des Affaires locales et de l’Environnement, Riadh Mouakhar, du ministre de l’Industrie et du Commerce, Zied Laâdheri et de la secrétaire d’Etat à la Formation professionnelle, Sayida Ounissi.

 

Après cet incident et alors que les protestataires avaient formulé le souhait de revoir de nouveau le chef du gouvernement, Youssef Chahed a refusé de les rencontrer une deuxième fois. Le ministre de la Formation professionnelle et de l’Emploi, Imed Hammami, et le ministre des Affaires sociales, Mohamed Trabelsi, sont quant à eux retournés au siège du gouvernorat pour s’entretenir avec eux.

 

S.A

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés