Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Anouar Maârouf : On n’a jamais été aussi proches d’avoir Paypal en Tunisie

Article réservé aux abonnés

    Le ministre des Technologies et de l\’Economie numérique, Anouar Maârouf, a déclaré ce lundi 15 mai 2017, lors de la matinale d’Express FM présentée par Wassim Ben Larbi, « qu’on n’a jamais été aussi proche d’avoir Paypal en Tunisie ».

     

    M. Maârouf a expliqué que son ministère a contacté la « banque en ligne » pour essayer de trouver une solution à son implémentation en Tunisie. « Nous sommes entrés en négociation avec eux et nous avons découvert qu’ils n’étaient pas certains de la volonté de la banque centrale de Tunisie (BCT) d’engager cette procédure d’ouverture » a-t-il dit avant d’ajouter que la BCT a beaucoup aidé dans la présentation d’une solution viable. « Une solution qui a été acceptée par Paypal ».

     

    Anouar Maârouf a indiqué par ailleurs que l’accord en question comprend le fait qu’avant la fin du mois de juin, une feuille de route sera présentée pour la modalité de l’implémentation du système Paypal en Tunisie.

    Une fois ce nouveau système en vigueur, « tous ceux qui possèdent des comptes en Euro pourront transférer de l’argent sur leur compte Paypal pour effectuer des achats en ligne, par exemple ».

     

    S.A

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *