Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Ridha Sfar : Les groupuscules terroristes grossissent en nombre à cause des membres revenus de Syrie

Article réservé aux abonnés

    L’ancien ministre délégué auprès du ministre de l’Intérieur chargé de la sécurité nationale et membre du bureau politique d’Al Badil Ettounsi, Ridha Sfar, est intervenu hier dans la soirée du 4 juin 2017, sur Nessma TV, où il a fait un diagnostic de la situation sécuritaire, après l’assassinat sauvage du citoyen : Khalifa Soltani, par des terroristes.

     

    Lors de son intervention, l’expert a expliqué que « même si nous devons subir des pertes, on ne doit pas laisser aux groupes terroristes leur liberté de mouvement sur un terrain où il n’y a pas de surveillance. Ils ne doivent pas respirer et ceci est en soit une politique ! ».

     

    Il ajoute que : « Pour l’ennemi, la cible n’est pas seulement la Tunisie mais la région. Leur base arrière est la Libye où ils ont des armes et ne sont inquiétés par personne, car l’Etat est inexistant ! ».

    Ridha Sfar a profité de son passage pour saluer les forces de sécurité qui, jusque-là, ont pu contenir ces groupuscules grâce notamment « à leur expérience acquise sur le terrain ». « Le problème c’est qu’actuellement il y a des poches de résistance qui grossissent en nombre grâce au terroristes revenus de Syrie » a-t-il ajouté. « Il faut aller à la confrontation ! Il faut les déloger » a-t-il encore dit d’un ton décidé.

     

    S.A

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *