Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

L’IVD bloque la cession de Dar Assabah et le syndicat s’indigne!

Article réservé aux abonnés

    Le syndicat de base de « Dar Assabah » s’est vivement indigné contre la décision de l’IVD de bloquer la cession de la société « au risque d’en provoquer la faillite ».

    Dans un communiqué relayé ce samedi 25 novembre 2017, par le journal Assabah, le syndicat s’est étonné de voir l’IVD se mêler maintenant du dossier alors que la procédure est engagée depuis novembre 2016, « à l’heure où l’Instance aurait dû faire prévaloir les intérêts de la société sur d’autres, personnels et étroits ».

     

    Le syndicat a souligné qu’il ne lésinera pas à user de tous les moyens possibles pour faire tomber cette décision, estimant que le recours de Moncef Cheikh Rouhou, propriétaire initial de la maison Dar Assabah, justifié par le fait qu’il avait cédé ses parts à Sakher El Materi, sous la pression, était infondé et basé sur des arguments fallacieux.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *