Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

L’UPL prend la défense d’Ennahdha

Article réservé aux abonnés

    L’Union patriotique libre a pris la défense du parti Ennahdha, dans un communiqué rendu public, samedi 25 novembre 2017, suite aux accusations lancées à l’encontre du parti islamiste. En effet, Rached Ghannouchi, président d’Ennahdha, a été récemment accusé de faire partie d’une liste de personnes et d’organisations terroristes.

     

    L’UPL a jugé que ces accusations étaient infondées et qu’elles n’étaient qu’une tentative pour provoquer des conflits idéologiques en Tunisie et pour semer le chaos dans le pays.

    Le parti a également souligné que le président d’Ennahdha, pendant toutes les étapes qu’a traversé la Tunisie, a fait preuve de pacifisme et d’attachement aux principes de coexistence, de dialogue et d’action commune notamment à travers la participation d’Ennahdha à la rencontre de Paris et à plusieurs projets nationaux concrétisant les acquis des citoyens tunisiens. A cela s’ajoute sa participation aux différents gouvernements post 2014 aux côtés des partis civils et progressistes.

     

    Au final, l’UPL incite toutes les parties à adopter une politique de concurrence loyale en oeuvrant pour des programmes socio-économiques, évitant ainsi la bipolarisation qui n’a pas su répondre aux besoins et soucis du citoyen tunisien.

     

    B.L

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *