Une vive tension et des affrontements entre des manifestants et les forces de l’ordre ont lieu, ce soir du mercredi 13 décembre 2017, au quartier 5 décembre d’El Kram. Des jeunes ont manifesté leur colère à la suite de l’agression d’un poissonnier du quartier, Ferjani alias « Taureau », par le chef du poste de police, selon la version des protestataires.

La situation semble s’envenimer de plus en plus. Les manifestants ont barré les routes en mettant le feu dans des pneus, alors que les forces de sécurité ont tenté de les disperser en usant de gaz lacrymogène.
(Attention, langage grossier)
Mise à jour 22h30 :
Après le départ des forces de l’ordre, il y a eu un retour au calme et la situation s’est apaisée à la suite des grabuges et des heurts.










