Suite à la réunion qui a eu lieu hier, dans la soirée du mardi 19 décembre 2017, au siège du ministère des Domaines de l’Etat et des Affaires foncières et qui a été présidée par le ministre en charge, Mabrouk Korchid, il a été annoncé via un communiqué publié ce mercredi, qu’une visite à Tozeur aura lieu dans les prochains jours.
Cette réunion à laquelle était également présent le ministre des Affaires sociales, Mohamed Trabelsi, a été l’occasion pour évoquer les problématiques foncières dans la ville de Tozeur. Durant la rencontre l’accent a été mis sur : la nécessité de trouver les solutions aux dossiers en instance, le plus vite possible.
A cet effet, M. Korchid a affirmé « la détermination des deux ministères et les différentes directions relevant de leur compétence à solutionner les problématiques en rapport avec les projets de développement et les postes d’emploi à créer dans la région ».
Pour pousser à la réalisation rapide des programmes déjà en place, les deux ministres ont fait savoir qu’ils se rendront dans la région d’ici quelques jours.
S.A










