Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Les opérateurs sur le pied de guerre pour la remise en état du réseau télécom à Nabeul

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

     

    Le suivi du plan d’action mis en place pour restaurer l’état du réseau télécom dans le gouvernorat de Nabeul suite aux pluies diluviennes qui ont inondé la région, a fait l’objet d’une réunion tenue ce lundi 24 septembre 2018.

     

    Etaient présents le ministre des Technologies de la Communication et de l\’Economie Numérique Anouar Maârouf ainsi que des représentants des opérateurs télécoms (Tunisie Telecom, Orange Tunisie et Ooredoo) ainsi que de l\’Office national de la télédiffusion (ONT) et de l’Agence tunisienne d\’internet (ATI).

    La réunion a été consacrée à la prise des mesures nécessaires et préventives pour se préparer à la saison hivernale afin d\’assurer la continuité du travail et la prestation de services avec la qualité requise.

     

    I.N

     

     

     

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *