Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Vers une augmentation des tarifs du transport

Article réservé aux abonnés

     

     

    Le ministre du Transport, Radhouane Ayara, a annoncé, ce vendredi 19 octobre 2018, une éventuelle hausse des tarifs du transport justifiant cette décision par les difficultés financières qui plombent les sociétés du transport notamment l’endettement.

     

    Cependant, le ministre a indiqué que le département envisage la mise en place d’un fonds d’appui au transport soulignant qu’il espère que cette proposition soit adoptée dans le projet de Loi de finances 2019.

    « Selon la première proposition, l’augmentation des tarifs du transport était de l’ordre de 10%. Toutefois, un pourcentage différent sera suggéré et ce en concordance avec les moyens de transport à savoir le transport ferroviaire ou le transport urbain. La nouvelle hausse sera adéquate avec les capacités financières des sociétés en question et conviendra, aussi, au pouvoir d’achat du citoyen », précise Radhouane Ayara dans une déclaration accordée à Mosaïque FM.

    B.L

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *