A l’occasion de la journée du Savoir organisée, ce vendredi 2 novembre 2018 par Tunisie Telecom (TT), Mohamed Fadhel Kraim, le président directeur général de TT a remis 97 prix en l’honneur des enfants du personnel de l’opérateur ayant brillé dans leurs études.

Il s’agit de 97 lauréats de toutes les régions de la Tunisie dont 50 diplômés des universités, 44 du baccalauréat et 3 en 9ème année de base.

Par ailleurs, M. Kraiem a indiqué que cette cérémonie est la preuve concrète que Tunisie Telecom valorise le savoir. « Voir des jeunes aussi compétents en Tunisie nous donne une lueur d’espoir pour un avenir meilleur pour notre pays » a-t-il poursuivi en la présence du secrétaire général de TT, Nabil Hammami.
F.J













