Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Youssef Chahed reçoit Wadii Jari et Hamdi Meddeb

Article réservé aux abonnés

     

    Le chef du gouvernement Youssef Chahed a reçu en ce dimanche 4 novembre 2018, à Dar Dhiafa à Carthage, le président de la Fédération Tunisienne de Football, Wadii Jari, le président du club de l\’Espérance sportive de Tunis (EST), Hamdi Meddeb ainsi que des membres du comité directeur de l\’EST. 


    A cette occasion, le président de la Fédération Tunisienne de Football, Wadii Jari a indiqué que le chef du gouvernement a fait part de la disposition de la Tunisie d’assurer le match de la finale retour qui opposera l’Espérance Tunis à Al Ahly, sur le plan sécuritaire. « le chef du gouvernement a même assuré que la Tunisie est capable d’assurer ce match en la présence du public », a-t-il dit.


    Notons qu’une vive polémique s’est déclenchée à la suite des sanctions décidées par la commission de discipline de la Confédération Africaine de Football. La CAF a infligé une amende de 300 mille dollars et deux matchs sans la présence du public, avec sursis à l’EST à l’issue des événements survenus lors du match retour de la demi-finale de la ligue des champions. La confédération a, également, exigé la consolidation des mesures sécuritaires lors de la finale retour contre Al Ahly, prévue le 9 novembre prochain au stade de Radés.


    S.T


    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *