Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Hafedh Caïd Essebsi : C’est un gouvernement nahdhaoui par excellence !

Article réservé aux abonnés

    Le remaniement ministériel effectué par le chef du gouvernement Youssef Chahed, ce soir du lundi 5 novembre 2018, a suscité la réaction du président du comité politique de Nidaa Tounes, Hafedh Caïd Essebsi. Une réaction qui a été partagée sur sa page Facebook officielle suite à l’annonce de la nouvelle composition du gouvernement.

     

    Le mécontentement de Hafedh Caïd Essebsi s’est, en effet, fait ressentir à travers ce statut malgré sa brièveté. « Le remaniement ministériel annoncé par Chahed se résume, ni plus ni moins, en une composition gouvernementale nahdhaouie par excellence », peut-on lire dans ce statut.

     

    Cependant, il n’est pas étonnant que HCE remette en cause les choix de Youssef Chahed. Depuis plusieurs mois, les différends entre les deux nidaistes se sont succédé. Ils ont ainsi généré des divisions au sein du parti, qui se sont aggravées jusqu’à l’émergence de deux clans, le clan Chahed et le clan HCE.

     

    B.L


     

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *