Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Youssef Chahed remercie les ministres sortants

Article réservé aux abonnés

     

    Un conseil ministériel s’est tenu, ce jeudi 8 novembre 2018, à la Kasbah sous la présidence du chef du gouvernement Youssef Chahed, et au cours duquel 7 projets de loi et 24 projets de décret gouvernementaux y ont été présentés. C’est ce qu’a indiqué le porte-parole du gouvernement, Iyed Dahmani, lors d’une conférence de presse tenue le jour même.

     

    A cette occasion, M. Chahed est revenu sur le dernier remaniement effectué par ses soins et qui a concerné plusieurs portefeuilles, en soulignant les efforts déployés par les membres de son gouvernement pour l’intérêt du pays. Il a tenu à remercier les ministres sortants pour les efforts qu’ils ont déployés pour l’intérêt de la nation pendant leurs mandats.

     

    Lors de cette présentation, le chef du gouvernement a exposé le sujet de la création d’un ministère de la fonction publique, de la modernisation de l’administration et des politiques publiques, ainsi que la nomination de deux nouveau ministres auprès de ses services, l’un chargé l’Immigration et des Tunisiens à l’étranger et l’autre chargé de l\’Economie sociale et solidaire.

     

    I.N

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *