Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Tunisie – Le groupe Dräxlmaier envisage la création de 4.000 emplois supplémentaires en 2019

Article réservé aux abonnés

     

    Dräxlmaier Group envisage la création de 4.000 emplois en plus en 2019. C’est ce qui a été annoncé ce vendredi matin 9 novembre 2018 à l’issue d’une rencontre qui a réuni le chef du gouvernement Youssef Chahed avec une délégation de membres du conseil d’administration du groupe spécialisé dans l’industrie des composants automobile conduite par la propriétaire du groupe Lisa Dräxlmaier.

     

    Sabri Brahem, chargé de la corporate communications Tunisia du groupe, a indiqué que l’entretien a porté sur les investissements dans le domaine des composants automobile du groupe en Tunisie, en soulignant le soutien qu’a trouvé la délégation de la part du gouvernement tunisien et son chef Chahed.

    La visite du conseil d’administration a développé d’avantage le partenariat et la coopération avec les investisseurs avec les investisseurs, notamment étrangers résidents en Tunisie, afin d’explorer les moyens de développer les champs d’investissement à court et moyen terme, notamment en augmentant la capacité opérationnelle du groupe avec la création de 4.000 emplois supplémentaires en 2019.

    Le groupe emploie actuellement 9.000 personnes en Tunisie, dans les gouvernorats de Sousse, Mahdia et Siliana.

     

    I.N

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *