Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Report de la grève des taxis

Article réservé aux abonnés

    Le bureau exécutif de l’Utica a annoncé dans un communiqué rendu public ce mercredi 14 novembre 2018, le report de la grève des taxis individuels, prévue initialement les 15 et 16 novembre 2018.

    Selon le texte du communiqué, cette décision a été prise après la réception d\’une invitation pour une réunion avec le nouveau ministre du Transport Hichem Ben Ahmed le jeudi 15 novembre, ainsi qu’un engagement pour mettre en application l’accord du 6 avril 2018 et examiner le reste des dossiers en suspens. Outre, l’intervention de l’union centrale qui s’est engagée à résoudre les problématiques concernant le secteur.


    « Nous avons décidé de reporter cette grève et tous les mouvements de protestation afin de donner une seconde chance et de démontrer nos bonnes intentions et ce, à la suite de la nomination du nouveau ministre », lit-on dans le texte du communiqué.

    S.H

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *