Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Hichem Ben Ahmed : La régularité des vols de Tunisair doit atteindre les 80%

Article réservé aux abonnés

    Le ministre du Transport, Hichem Ben Ahmed a tenu, cet après-midi du jeudi 22 novembre 2018, une séance de travail, en compagnie du secrétaire d’Etat, Adel Jarboui, pour faire le suivi de l’activité du groupe Tunisair.

    Après un exposé des principaux indicateurs concernant le trafic aérien, le taux des voyageurs et autres données, le ministre a mis l’accent sur la nécessité d’augmenter la régularité des vols pour atteindre les 80% à la fin du mois de janvier, sachant que le taux actuel est de 42%. Il a également insisté sur la réduction du temps d’attente des bagages à 30 minutes, la durée moyenne actuelle étant de 1h40 m.

    Hichem Ben Ahmed a indiqué que la priorité actuelle de Tunisair Express est d’assurer les vols internes, soulignant l’importance du suivi instantané, quotidien et précis des vols.

    S.H

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *