Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Un nouveau décès au centre de maternité et de néonatologie de Tunis

Article réservé aux abonnés

     

     

    Le Professeur chef de service de réanimation néonatale, à l’Hôpital militaire, Mohamed Douagi a annoncé, ce dimanche 10 mars 2019, au journal de 20h le décès d’un nouveau-né au centre de maternité et de néonatologie de Tunis.

     

    « Jusqu’à cette heure, il n’est pas encore déterminé si le nourrisson est décédé des mêmes causes que les onze nouveau-nés précédents. Cela dit, on l’annonce par mesure de transparence et pour éclairer l’opinion publique » assure Professeur Douagi.

     

    Il a, également, tenu à préciser que la tragédie n’est pas due à un sérum périmé, soulignant qu’il y a eu une défaillance au niveau de la chaine de manipulation du produit, et que seules les enquêtes pourront déterminer à quel niveau exactement il y a une erreur.

     

    S.H


    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *