Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Un plan d’action d’urgence pour améliorer les prestations des établissements de santé

Article réservé aux abonnés

    Le chef du gouvernement, Youssef Chahed a précisé, ce jeudi 14 mars 2019, que le secteur de la santé souffre de plusieurs difficultés depuis de nombreuses années. 

    Dans ce sens, M. Chahed a précisé que le gouvernement a concrétisé la deuxième phase du « livre blanc de la santé » qui tracera une politique nationale de santé, à moyen et long terme, à l’horizon 2030.
     
    Pour les jours à venir, un plan d’action d’urgence, qui s’étale sur 18 mois, sera mis en place. Indique Youssef Chahed dans une déclaration accordée à Jawhara FM.
     
    Ce plan sera conçu en concertation avec les cadres médicaux et paramédicaux ainsi que les professionnels du secteur de la santé. Il aura pour objectif d’améliorer les conditions de traitement des patients ainsi que d’optimiser les services et prestations dans les différents établissements de santé. 
     
    B.L

     
     

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *