La présidente du PDL, Abir Moussi a annoncé lors d’un meeting populaire, tenu ce dimanche 17 mars 2019, à la foire internationale de Sousse à l’occasion de la fête de l’indépendance, qu’elle a reçu des informations concernant un plan d’assassinat la visant.
« Le mercredi soir, ils ont commencé à propager des informations concernant un plan d’assassinat me visant lors de ce meeting. Mais ils ne me font pas peur, je suis là ! Ils ne vont pas me dissuader ou me faire renoncer. Je ne les crains pas », a-t-elle assuré.
Abir Moussi a annoncé qu’elle va œuvrer pour la construction de la IIe République en rompant avec « la Constitution du printemps du chaos ». Elle a réitéré « son attachement à la Tunisie moderne loin du projet obscurantiste et d’islamisation de la société tunisienne ».
S.H










