Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Routes coupées dans certains gouvernorats

Article réservé aux abonnés

     

    La direction générale de la Garde nationale a publié, ce lundi 25 mars 2019, une liste actualisée des routes encore coupées suite aux importantes quantités de pluie enregistrées ces derniers jours.

    Ces routes sont situées à :

    Kairouan : La route goudronnée et non numérotée reliant Hajeb Laâyoun et Al Ala à travers la région d\’Al-Sarja. La circulation a été déviée sur la route régionale 73, liaison entre RN 03 et le croisement Al Houareb Haffouz.

    Seliana : La route goudronnée et non numérotée entre Seliana et Al Qabel raison du niveau élevé de Wadi Jabara et le trafic a été dévié par la route régionale 73.

    Béja : La route goudronnée et non numérotée entre Wadi Moussa et Sidi Ismail en raison de la crue de Wed Mejerda.

    La Garde nationale appelle les usagers de la route à la prudence et à respecter scrupuleusement le code de la route.

     

    M.B.Z

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *