Copyright photo Krit Mo
« Nous sommes venus et nous avons respecté le prestige de l’Etat et de cette institution mais nous ne pouvions pas attendre dans cette désorganisation », a déclaré Youssef Chahed aujourd’hui jeudi 4 avril 2019 revenant sur ce qui s’est passé ce matin à l’ARP.
Le chef du gouvernement a réagi dans une déclaration aux médias à l’annulation de la plénière consacrée à l’audition du gouvernement autour du dossier de la santé publique. « Nous avons respecté l’assemblée. Le gouvernement était présent ce matin dès 8h45, il y a visiblement des problèmes d’organisation dont nous n’avons aucune connaissance. Nous avons attendu 4 heures et nous ne pouvions attendre davantage et délaisser les affaires du peuple », s’est indigné Youssef Chahed.
« Lorsque cette assemblée sera disposée à discuter des problèmes de la santé publique, qu’on nous appelle et nous viendrons. Un grand désordre et une désorganisation règnent dans cette assemblée et nous n’avons aucun lien avec ce qui s’est passé ».
S.T










