Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Mahmoud Baroudi exprime son soutien au journaliste Oussama Chaouali

Article réservé aux abonnés

    L’homme politique, Mahmoud Baroudi a exprimé, dans un post publié ce mercredi 10 avril 2019, sur les réseaux sociaux, son soutien à Oussema Chaouali, journaliste d’Al Hiwar Ettounsi.

     

    Mahmoud Baroudi explique que le journaliste qui a tourné un reportage, pour l’émission les quatre vérités, sur la maison de retraite de Grombalia, a été agressé par les responsables du lieu quand ceux-ci se sont rendu compte qu’il était journaliste investigateur.  

     

    « Vous allez voir des scènes choquantes, de violences à l’encontre de personnes âgées à qui on sert de la nourriture périmée… Quand ils ont su qu’il était journaliste, Oussama a été violenté et le pire c’est que c’est son agresseur, le surveillant général de la maison de retraite, un syndicaliste, qui va aujourd’hui protester. Il oublie que tout a été filmé et pense avoir trouvé le moyen d’anticiper le scandale de jeudi » a expliqué l’homme politique.

     

    M.B.Z

     

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *