Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

La Haica suspend à nouveau l’émission « Rue du tribunal » sur IFM

Article réservé aux abonnés

     
     
    La Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle (Haica) a suspendu l’émission radiophonique « Rue du tribunal » diffusée sur les ondes d’IFM  et présentée par l’acteur Mohamed Sayari.
     
    Cette émission sera suspendue pendant 2 mois et la radio devra payer une amende de 10.000 dinars tunisiens conformément aux articles 5 et 29 du décret-loi n°116-2011 en date du 2 novembre 2011, a également indiqué la Haica dans un communiqué publié aujourd’hui, jeudi 11 avril 2019.
    Selon la Haica, cette émission radiophonique n’a pas changé son contenu ainsi que l’horaire de sa diffusion fixé à 22h alors qu’elle transmet du contenu « choquant » pouvant porter atteinte à l’intérêt des enfants. 
     
    Rappelons que l’émission « Rue du tribunal » avait été suspendue, en janvier dernier, pendant un mois pour non-respect du représentant légal de la radio l’avertissement qui lui avait été adressé concernant le changement de l’horaire de diffusion.
     
    E.B.A.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *