La présidente du comité central de Machrouû Tounes, Watfa Belaïd a annoncé, ce lundi 22 avril 2019, l’attachement de son parti à un poste ministériel au sein du gouvernement soulignant qu’il s’agit du ministère de la Jeunesse et des Sports et écartant ainsi le ministère de la Santé.
Mme Belaïd a, dans ce sens, précisé sur les ondes d’Express FM que sa candidature à ce poste est débattue au sein de Machrouû Tounes.
Elle a ainsi ajouté que la décision revient au chef du gouvernement, Youssef Chahed et sera annoncée lors du remaniement ministériel.
Rappelons que la ministre de la Jeunesse et des Sports, Sonia Ben Cheikh a été désignée, par intérim, à la tête du ministère de la Santé.
Elle a succédé à Abderraouf Cherif ayant démissionné suite au scandale du décès des nouveau-nés au centre de maternité et de néonatologie à la Rabta d’une infection nosocomiale.
B.L










