Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Chahed: La Tunisie soutient l’égalité de genre

Article réservé aux abonnés

     

    Le chef du gouvernement, Youssef Chahed a présidé, ce mercredi 24 avril 2019, l’ouverture des travaux du Forum de Tunis sur l’égalité de genre organisé par le ministère de la Femme, de la Famille, de l’Enfance et des Personnes âgées en collaboration avec ONU Femmes, le programmes des Nations Unies pour le développement ainsi que l’Agence suédoise de développement et coopération internationale.

     

    Le Forum s’étale sur 3 jours, du 24 au 26 avril courant et a vu la présence de 500 participants entre représentants des organisations internationales et femmes actives dans la vie politique à l’échelle mondiale.

     

    Le chef du gouvernement a souligné l’importance qu’accorde la Tunisie aux affaires de la femme ainsi que son engagement à concrétiser ses droits et à réaliser une véritable égalité hommes-femmes.

    M. Chahed a, par ailleurs, affirmé que l’insertion dans le processus du développement durable est une priorité pour le pays reflétant le degré de conscience du peuple tunisien.

    Et d’ajouter que la Tunisie fournit des efforts en vue de renforcer le statut de la femme dans les secteurs économique, social et politique.

     

    B.L

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *