Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Encore une bourde sur Al Watania : la prière d’Al Sobh au lieu d’Al Maghreb

Article réservé aux abonnés

     

    A la rupture du jeûne, les téléspectateurs de la chaîne Al Watania ont été surpris, ce mardi 14 mai 2019, par la diffusion de la prière d’Al Sobh au lieu de celle d’Al Maghreb.

     

    Les téléspectateurs ont pu même écouter « La prière vaut mieux que le sommeil ». Finalement, le technicien de la chaîne nationale serait tout à fait conscient qu’une grande partie des Tunisiens font la sieste en attendant la rupture du jeûne.

     

    Cela dit, il ne s’agit pas de la première bourde de la télévision nationale, puisque le premier jour du mois ramadan, le cheikh de l’émission religieuse diffusée sur Al Watania 2 avait formulé ses vœux à l’ancien président Ben Ali et son épouse. Une erreur qui a conduit au limogeage du directeur de la télévision nationale, Mohamed Lazhar Fares.

     

    S.H

     

     

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *