L’individu, qui a poignardé le touriste français et le soldat dans la région de Zarzouna (gouvernorat de Bizerte), causant la mort du premier, a été arrêté ce mardi matin 15 octobre 2019 vers 6h15 pris dans une embuscade, a annoncé le ministère de l’Intérieur le même jour dans un communiqué.
Les forces de l’ordre l’ont arrêté alors qu’il tentait d’entrer chez lui. Elles ont saisi, le couteau arme du crime et un sac rempli d’habits.
Le tueur a été déféré devant l’unité nationale d’enquête dans les crimes terroristes, les crimes organisés et touchant l’intégrité du territoire national relevant de la Direction générale de la sûreté nationale pour poursuivre l’enquête.
Le tueur est connu des unités de sécurité dans le domaine du droit commun ayant des antécédents judicaires dans la drogue, la violence et le vol. Il vient à peine de quitter la prison.
I.N










