Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

La Chine envoie du matériel médical pour soutenir la Tunisie dans la lutte contre le Covid-19

 

La Tunisie a réceptionné ce samedi 28 mars 2020, du matériel médical et des moyens de protection envoyés par la République populaire de Chine pour soutenir les efforts nationaux dans la lutte contre le Covid-19.

 

La présidence de République a salué ce geste et la réponse rapide de la Chine à l’appel du chef de l’Etat Kaïs Saïed pour protéger le cadre médical et paramédical ainsi que tous les cadres et personnels de divers autres secteurs qui se tiennent aux premiers rangs de cette guerre contre le nouveau coronavirus.

 

La présidence de la République souligne la nécessité de distribuer cette aide selon des mesures objectives à tous les corps concernés.

 

Rappelons que le ministère de la santé avait  annoncé hier que le nombre de contaminés par le Covid-19 est passé à 227 cas sur un total de 2045 dépistages réalisés.

 

Tous nos articles sur le coronavirus (Covid-19) en Tunisie

 

M.B.Z

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *